Présentation des musiciens

Benjamin Vilbois

Batteur/Chanteur du Nat’Show Orchestre depuis sa création. Autodidacte d’influences très Rock 60/70 avec des groupes comme les Beatles, les Floyd ou les Who, mais aussi de Pop Anglaise plus actuelle comme Oasis, Ocean Color Scene ou encore Coldplay, il est un musicien à l’aise dans la plupart des styles, aussi bien en Français qu’en Anglais.
Il a fait partie de plusieurs formations (The Nowheremen, Groupazic…) avec lesquelles il a pu écumer de nombreuses scènes et participer à différents événements (Wit FM – TV7 – Tremplins…).
C’est sur scène, au contact du public et en compagnie de ses acolytes musiciens qu’il prend véritablement « son pied ». Il est également co-fondateur de la société d’événementiel «Prest’Artistes».

Joe Natchoo

Multi-instrumentiste, musicien d’orchestre depuis 1997.
A tourné dans des petites, moyennes et grandes formations de Gironde jusqu’à ce qu’il crée sa propre structure. Appuyé par sa boite de production (Prest’Artistes) pour une meilleure gestion, son but est de répondre efficacement aux besoins musicaux de tous les événements. L’esthétique sonore et visuelle est pour lui de la plus grande importance. Habitué du travail en studio (Enregistrement, arrangement…) il travaille son son avec autant de qualité pour chacun de ces domaines. Vivre sa musique, partager sa musique selon lui l’essentiel se trouve là… N’hésitez pas à le contacter il se fera un plaisir de préparer votre animation musicale.

Lucile Jon

Passionnée de musique depuis l’enfance, Lucile s’essaye à plusieurs instruments (Guitare, piano , violon… ) mais le chant restera son instrument de prédilection.
Elle fait partie de plusieurs formations (Amethys, Ionys, Gaïa l’opera Rock, Cover in French Etc … ) avec lesquelles elle à pu développer sa pratique du chant dans différents styles et sur différentes plateformes (Concerts, comédie musicale, festivals de métal, studio, Youtube…) 
En 2011, Lucile intègre une formation professionnelle au CIAM à Bordeaux et y validera sa formation et obtiendra le diplôme du MIMA avec mention. Lucile travaille en parallèle de ses projets musicaux dans plusieurs structures d’enseignement comme professeur de chant, d’éveil musical, de solfège et de Chorale. Lucile décide d’intégrer le « Natshow Orchestre » en 2013 ou elle y trouvera tous les ingrédients nécessaires pour vivre sa passion dans la joie, le partage et la bonne humeur.

Yann Evrard
 ee
Formé au CIAM à Bordeaux et diplômé avec mention du titre MIMA en 2011, Yann est actif dans divers projets de reprises comme l’orchestre Natshow mais aussi de compositions comme « Gaïa l’Opéra rock » et le groupe « Ionys ».Guitariste à la base, il transmet sa passion pour la musique par le biais de l’enseignement en école de musique (le Haillan) et avec des cours à domicile grâce à sa micro entreprise créée en 2012.Il se forme progressivement à diverses percussions et instruments à cordes comme la basse qu’il pratique avec l’orchestre ou d’autres instruments plus « exotiques » : bouzouki Irlandais, bodhrán, cajón, guitare 7 ou 12 cordes. Il réalise également des vidéos musicales pour ses chaines Youtube comme « Cover in French », accès sur l’arrangement en français de titres anglophones, entièrement auto-produites par ses soins de la musique jusqu’à l’image, le partage et la bonne humeur.

Damien Cottet

Jouer sur scène est vraiment la source de motivation principale de son plaisir à pratiquer la guitare. Il se souvient des groupes qu’il allait voir ado, il se disait à l’époque que ça devait être fabuleux de vivre cette expérience…aujourd’hui il confirme il aime ces expériences « live ».Les groupes et artistes principaux qu’il affectionne sont  Pink Floyd, Queen, The Police, Metallica, Dire Straits, Puggy, Muse, Snow Patrol, Supertramp mais aussi Mathieu Chedid « M », Goldman, Cabrel, Brel et bien d’autres…Les musiciens qui l’ont inspiré sont forcément essentiellement des guitaristes comme Jimmy Page, Jimi Hendrix, Brian May, Stevie Ray Vaughan Joe Satriani, Kirk Hammett  Yngwie Malmsteen…

Joseph Clémens
dd
Musicien pluridisciplinaire, Joseph Clémens a suivi des études et obtenu des
diplômes en saxophone – médailles d’or, soliste et musique de chambre du Conservatoire National de Région de Bordeaux – et basson – Diplôme d’Étude de Musique au C.N.R. de Bordeaux -, il joue également de la batterie – Fin d’étude au C.N.R. de Bordeaux.Titulaire d’une Licence de musicologie de l’Université de Bordeaux III, musicien curieux de tous les styles de musique, il est membre du Quatuor de Saxophones de Bordeaux, de l’ensemble de saxophones Kaméléon’Sax, de Arundonnax l’ensemble d’anches doubles de Bordeaux, du collectif Groupazic et du Natshow Orchestre. Il joue ponctuellement dans diverses formations de la région Aquitaine tels l’Orchestre National Bordeaux Aquitaine et l’Ensemble Orchestral de Bordeaux.Titulaire du Diplôme d’Aptitude de Direction des Sociétés de Musique, il dirige deux orchestres d’harmonie, la Société Musicale Saint Martin de Pessac et la Lyre Talençaise. Il est professeur de saxophone en écoles de musique (Pessac, Mérignac).

Nicolas Garros

Notre dernier arrivé, il est tout frais et possède pourtant toutes les qualités requises qui lui permettent d’assurer avec brio nos soirées.  Il débute la guitare vers 17 ans et suit une formation professionnelle au Ciam à Bordeaux. Enseignant aux influences plutôt rock, son ouverture d’esprit le fait jouer dans diverses formations tout en continuant ses études musicales. Il est Actuellement titulaire du Diplôme d’Études Musicales(DEM) au conservatoire des landes et poursuit son chemin avec le Natshow Orchestre.